Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersez-vous dans l'univers du célèbre roman de Stephenie Meyer, Twilight-La Fascination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attention voilà Edward !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Attention voilà Edward ! Empty
MessageSujet: Attention voilà Edward !   Attention voilà Edward ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:51

Nom: Cullen
Prénom :Edward
Âge :
Âge en Apparence :
Race : Vampire
Régime Alimentaire Végétariens

Description Physique: Sa mâchoire dur et carré, la courbe plus tendre de ses lèvres la ligne droite de son nez, l'angle saillant de ses pommettes, l'étendu lisse de son front formé le visage presque parfait d'Edward, où ses yeux couleurs miel ou noirs de jais suivant sa faim viennent ajoutés la touche finale à ce romanesque apollon. Coifffé de cheveux d'un blond vénitien tirant vers le roux lorsque ceux ci ne sont pas coupés ils sont désordonnés, presque imdomptable. Edward a un allure impeccable, quel que soit le temps, quel que soit la circonstance. Grands et élancé, il possède un finesse subtile et élégante. Ses muscles sont tous aussi fins que sa silhouette et saillent légèrement . Edward n'est pas une armoire à glace, mais on voit que son corps est lusclé, retravaillé. Il aborde aussi un sourire au dents complètement blanches et impeccables.
Côté vestimentaire, sa tenue est tout autant impeccable.S'habillant dans un style décontractée, il ne se fait pas de soucis du côté de son "style".

Description Psychologique : Edward est un garçon difficile à cerner. Principalement parce qu'il ne se mêle pas à la foule, aux autres jeunes du lycée, ne leur laissant alors pas la possibilité de le découvrir.
Ce que disent les autres de lui, il le sait. Ils disent qu'il est une sorte de "weirdo", un mec impressionnant mais aussi sacrément antipathique, une tête à claque mais à de laquelle on a peur de s'approcher. Ça, c'est bien souvent l'avis des garçons, les filles pensent elles aussi qu'il est étrange, mais elles sont irrémédiablement attirées par lui.

Cependant, essayer de comprendre le caractère d'Edward à travers les yeux de tous ces gens qui n'ont aucune idée de qui il est réellement n'est pas une bonne idée.

Edward, avant d'être un vampire, était un garçon comme les autres. Un garçon gentil, attentionné avec ses proches, quelqu'un de normal. Un bon garçon.
Quand il est devenu vampire, les choses ont changées, son tempérament est devenu différent.
Il est devenu plus impatient au départ, plus révolté, plus violent... Mais il s'est ensuite calmé, prenant conscience que la dernière chose qu'il voulait faire, c'était du mal aux humains. Jamais, plus jamais il ne voulait faire du mal aux humains, voilà pourquoi il s'est refermé. Il connait plus ou moins le pouvoir qu'il à sur ces êtres faibles. Il sait que si il le veut, alors ils le suivront... Allant délibérément vers une fin dont ils n'ont pas encore conscience. Évidemment, son pouvoir de séduction marche principalement avec la gente féminine. C'est ainsi que la vie est faite et c'est ainsi que cela marche.
"Il connait plus ou moins le pouvoir qu'il à sur ces êtres faibles." Plus ou moins oui, car il peut, sans s'en rendre compte en user. Il ne le fait pas exprès, mais il utilise ce charme captivant pour obtenir tout ce qu'il veut. Il ne le fait pas exprès, pas toujours.

Edward est un être complexe. Son humeur peut changer en une seconde... Il a d'ailleurs des problèmes pour garder son calme, de temps à autres c'est vraiment dur pour lui de rester bon. Cela devient encore plus dur alors que Bella entre dans sa vie, mais cela sera à voir plus tard, au court de l'histoire.

Edward est un vampire et il en a les traits de caractères les plus gros. Le mystère, le jeu, le cynisme, l'ironie... Tout cela fait partie de lui mais doit partager sa place avec un côté doux, attentionné, "drôle" (à sa manière).



Histoire :La vie humaine d'Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche parce que son père était un avocat connu. Le plus grand souci dans la vie de sa mère[Elizabeth Masen] était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward était seulement à une année du service militaire, qui avait été abaissée à 18 ans en août de 1918.

Avant septembre de cette même année, l'épidémie de grippe espagnole, prenait la vie des deux parents d'Edward et prenant presque tout à fait la sienne. Son médecin traitant était Carlisle Cullen, qui l'a sauvé en le changeant en vampire.C'était la mère d'Edward qui avait demandé au Dr. Cullen de sauver Edward. Elle a semblé « savoir » que Carlisle pourrait le sauver d'une manière ou d'une autre et l'a prié de le faire.

Depuis lors, Edward a "été" tout d'abord le frère cadet d'Esmée, la femme de Carlisle, avant de "devenir" leurs fils adoptif grâce à la taille de leur famille. Il a été à la Faculté de Médecine, deux fois, mais n'a jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et rassemble des voitures comme passe-temps.

De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un accès de rébellion, il a voulut volé de ses propres ailes pendant quelques année et s'eloingner de Carlisle et d'Esme. Il a supposait qu'il pourrait boire du sang humain s'ils étaient vraiment mauvais, utilisant son don pour éviter l'innocent. Après un moment, il ne pouvait plus « échapper à la dette tellement grande de la vie humaine prise, n'importe comment justifié » et retourna auprès Carlisle et d'Esme qui l'ont accueilli à bras ouverts.

Environ en 1936, Edward s'est déplacé à Forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garou. Un traité a été signé déclarant que les loups laisseraient les Cullen tranquilles à seul condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et ne s'approchent pas de la terre Quileute. Les Cullen a vécu à Forks pendant quelques années avant d'aller vivre en Alaska.


En 2003, les Cullen retourne vivre à Forks et c'est en 2005 qu'Edward rencontre Isabella Swan. Il sauve celle-ci d'un accident de voiture provoquer par Taylor qui avait dérapé sur le parking du lycée de Forks, montré à la jeune fille sa force et sa rapidité surhumaine. Le sang de Bella attire irristiblement Edward. Elle devient rapidement le pêché eternelle ... Il ne faut pas longtemps à Bella pour découvrir le "secret" d'Edward malgré tout, elle l'accepte comme tel. Bien vite les relations entre Edward et Bella deviennent plus qu'amicales.

Edward emmène Bella "jouer" au base-ball avec sa famille. Pendant que ceux-ci joueront, Bella et Esmée observeront et arbitront le match. Mais tout ne se passe pas comme prévut et Bella devient la proie d'un traqueur nommé James. La traque commence et Edward est obligé de se séparer de Bella, malgré celà, James réussit à mordre Bella et Edward est obligé de boire le sang de sa bien-aimée pour arrêter la propagation du venin, s'étendant pas la circulation sanguine de Bella.

Quelques mois plus tard, les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt.Dans l'intention de la protéger, Edward convint Bella qu'il est mieux pour elle qu'il s'en aille et déménage accompagnée de toute sa famille, laissant Isabella seule, à Forks. Les visions d'Alice renseigne cependant Edward sur les faits et geste d'Isabella, qui de son côté c'est rendut compte qu'elle entendait la voix d'Edward quand elle se mettait en danger... Bella décide à ce moment là de sauter de la falaise de la Push. Edward voyant la vision d'Alice, décide d'appeller à Forks, tombant sur Jacob qui lui dit que Charlie est à un enterrement.
S'en est trop pour le "jeune" vampire qui décide de se rendre en Italie, afin de demander la mort aux Volturis.

Isabella et Alice se rendant compte de ce qui se passe, se rendent en Italie et empêchent in extremis la mort d'Edward. Contre leur retour à Forks, les Cullen doivent néanmoins remplir une condition, Bella devrat être mordut rapidement ou ils l'a tueront. Un ombre ce présente quand même au tableau :: Jacob Black. Effectivement, pendant l'absence d'Edward, Bella et lui se sont considérablement rapprochés. Or Jacob étant devenut un loup-garou entre temps il ne supporte pas l'idée que celle-çi puisse être mordut par une "sangsue".

Cette dernière consciente de viellir cherche néanmoins à être transformée et obtient la promesse de Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable.Bella accepte de se marier avec Edward mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre les Cullen et la meute de loups-garous pour éviter l'extermination.

Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.Ce dernier après avoir vaincu Victoria et conscient des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour avant le mariage. Heureuse, Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation. [ Ah les femmes ... !!]

Edward épouse Bella dans une cérémonie orchestrée par Alice. Ils passent leur lune de miel sur une Île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils consument leur mariage, mais leurs ébats horrifie Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur sa femme! Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de cette dernière. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie. Rapidement, Edward commencera également à sentir de l'amour envers le bébé aussi, après qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe "amoureux" de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée[3] car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout!
Plus tard, une femelle vampire, Irina aperçevant Renesmée, la prend pour un enfant immortel (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux). Après un face à face long et tendu où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi, ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients de l'innocence de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice ayant rapporter entre temps un autre "spécimen" mi-homme mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille. Du moins jusqu'à l'arrivée des Johnson, un clan un peu réservé qu'Edward a beaucoup de mal à cerner ...


Dernière édition par Edward A. Cullen le Ven 26 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2009

Attention voilà Edward ! Empty
MessageSujet: Suite :: Désolé, j'ai trop abusé là ...   Attention voilà Edward ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:52

Transformation ( j'aime ajouté des rubriques Very Happy)

Ce qui caractérisait la grippe espagnole, comme toute les grippes, était la vitesse à laquelle elle se propagait... De quelques cas, en l'espace d'une semaine, on passait à des centaines... Ainsi, cela ne m'étonna pas vraiment quand j'appris que l'associé de mon père était tombé malade ... Au courant du danger qu'encourait mon père, je lui recommandai de rester à la maison, quelques temps ... Mais bien sûr, comme moi à sa place, mon père n'écouta pas un traître mot de ce que je lui disais ... J'en parlais donc à ma mère, sachant qu'elle pourrait lui dire quelque mot le soir-même pendant le repas ... Déterminé et obstiné,il ne prit nullement connaissance des recommandations de mère et moi et dès le lendemain repartit travaillait en compagnie de Matthew, le malade.

Le soir, maman et moi n'avions rien à dire, mon père parraisait normal. Ce ne fut malheureusement pas le cas le lendemain... A 17 heures tapante, mon père entrait dans le salon, nous étions lundi et le lundi mon père finissait toujours à 17 heures, ainsi comme chaque lundi, il s'assit dans le fauteil de velours près de la cheminée ... J'étais dans la cuisine, donnant les ordres de la semaine au domestiques quand j'entendis une quinte de toux venant du salon. Je tournais immédiatement la tête vers celui-ci et vis mon père tousser, il en aurait cracher ces poumons ... Bien sûr, je ne fis que penser cette phrase qui m'aurait valut une punition si je l'avais dite tout haute ... Ainsi, Maria, une de nos domestiques, s'en alla chercher le Dr.Cullen, un médecin compétent ( ce qui est rare à notre époque) qui travaillait dans l'hôpital de fortune installé sur la place, derrière l'église. Mon père toussa et se mit hoquetait, ma mère était à ses côtés et lui donnait des petites tapes dans le dos.

L'espace d'une seconde plus tard, Maria et le Dr. Cullen poussait la porte d'entrée. Je tournai la tête vers notre "invité" qui n'en étant pas moins paniquée.

<< Je suis venut aussi vite que j'ai put Elizabeth...
-Je n'en doute point, Docteur.>>

J'observait l'échange entre ma mère et l'homme avait de détourner le regard de nouveau vers mon père. qui continuait de tousser à en réveiller un mort. Le médecin s'approcha de lui et soupira comme soulageait:

<< Une simple grippe, d'ici deux ou trois jours il n'aura plus rien ... >>

Mon père et cette homme se relevèrent et partir parler dans la cuisine du traitement de mon père. Il devait rester au lit plusieurs jours et cracher les glaires, nous devions aussi le faire transpirer pour que le mal le quitte. La fièvre diminua peu à peu avant de disparaitre complètement. Quelques jours plus tard, ma mère fit porter au Dr. Cullen un mot, le remerciant.

Cela fesait une dizaine de minutes que la domestiques était partit portée la lettre, que mon père se remit à tousser, plus violemment cette fois, pliée en deux, il se plaigner d'une douleur dans la poitrine, puis petit à petit son visage prit une teinte violacée et une mousse sanguinolente sortit de sa bouche. Je sortit du salon en courant, attrapait ma veste et courut dans les rues de Chicago, me dirigeant vers les rues de ce médecin. Je croisais au passage notre domestique et lui ordonnait de retourner chez nous et de s'occupper de mon père le temps que j'aille quérir le Dr. Cullen.J'arrivais devant l'hôpital plus vite que se que je pensais et rentrer dedans sur mes gardes. Je me mit à chercher un médecin, n'importe lequel... un médecin qui pourrait aider mon père. Je vis tout de suite le Dr.Cullen qui se leva en me voyant arriver :

<< VIte, il vous faut me suivre, mon père se meurt >>

A une vitesse hahurissant, l'homme attrappa une malette et un manteau avant de sortir, dans les rues sales de Chicago, il se dirigea tout de suite chez moi sans m'adresse le moindre mot. Je me rendis très vite que je l'avait perdut. Bien sûr je savais où j'habitais, mais une telle vitesse pour un homme si âgé m'étonna. Je rentrait chez moi et me dirigeais vers le salon où l'homme commencait à observer mon père :

<<Il va falloir le faire transporter à l'hôpital pour éviter la contamination du reste de la famille. >>

Ma mère le regarda, scandalisée et se mit à tousser elle aussi, violemment. Le Dr.Cullen le demanda de s'asseoir sur le fauteil et de respirer, calmement ... Rien à faire...

Dans les jours qui suivèrent, tout le monde tombat malade, sauf moi, j'avais , pour le moment réussit à tenir le coup. Mon père était au près de médecins à l'hôpital. Quelques jours plus tard ma mère y fut amenée elle aussi. Je renvoyais les domestiques chez eux. Voulant me retrouver seul. Je rejoignit mon père et ma mère une semaine plus tard.
Cela fesait maintenant cinq semaines que mon père était tombé malade quand il poussa son dernier soupir. Il s'endormit et rejoignit les anges, tel la colombe de paix. Dans les jours qui suivèrent la mort de Père, Elizabeth et le Dr.Cullen passèrent du temps ensemble; parlant à voix basses; rigolant ensemble. Cela ne me gênait point, au moins ma mère était heureuse, malgré la pandémie qui nous rongeait chaque jour un peu plus.

4 jours plus tard, je me retrouvais seul à l'hôpital, père et mère avait été brûlée dans une fosse, tel les démons de Satan, pour éviter la propagation du virus. Le Dr.Cullen passa plusieurs fois près de moi, me regardant longuement et puis repartant. Un jour il rentrat dans l'espèce de chambre qui m'était dédiée, délimitée par des morceaux de draps. Il s'asseya sur une chaise, la tirant près de moi.

<<Comment vas-tu Edward? >>

J'ouvrais la bouche et me rendis compte de ma faiblesse. Malgré tout, je lui répondis.

<<*Déglutis* Je... Je me sens ... faible...
-C'est la maladie qui fait ça, elle s'attaque à tes poumons ... Es-tu croyant Edward?>>

Etonné par sa question, je le regardais néanmois et le fixais, il ne plaisantait pas.

<<J'ai suivit ma profession de fois à St-Marie. Et je dit le bénédicté avant de manger.
-Je vois... * Baisse les yeux* Néanmoins ta mère ma demandée quelque chose ...
-Quoi ?
-Elle m'a demandée de te sauver coûte que coûte ...
-Vous avez le remède? >>

C'était sortit tous seul et ça avait mis le Dr.Cullen dans un état d'hilarité alarmant ... Il me fixa avant de reprendre .

<<Non, j'ai mieux que ça ... Cependant cela te fera vivre dans le pêché Edward
-Vous m'excuserez mais je ne comprends pas ...
-Vut que tu vas mourir, je pense que je peux te le dire... Je suis un vampire, je chasse et je me nourris de sang. >>

J'observais l'homme craignant soudain pour sa santé mentale, le fait de vivre en compagnie de malades avait peut-être attaquer son cerveau, ou bien le nombre de morts par jour l'avait rendut fou... Mais non, il paraissait sérieux. Pendant qu'il parlait, je me rendis compte à quel point j'étais fatiguée. Je sentis la fièvre en moins qui chauffait mon corps. Mes yeux se troublèrent quelque peu mais j'eut le temps de voir le Dr.Cullen se pencher vers moi. Je sentis le contact de ses mains glacés sur mon visage et je sentis sa force. Soudain, une brûlure insupportable me prit dans le coup et je sentis le feu de l'Enfer se déversait en moi. Il prit possesion de mon corps et l'empêcha de bouger, je ne pouvais plus bouger, plus hurler. Je sentais les flammes bougeaient en moi. Elle attaquèrent d'abord mes jambes, les remontèrents lentement, me laissant le temps de sentir leurs puissances, puis se dirigèrent vers mon estomac. Elle s'en prirent à mon déjeuner qui se liquéfia sur lui même. Puis continuèrents leurs ascensions et s'en prirent à mon coeur, puis mes bras, mon cou et enfin ma tête. J'avais l'impression d'être en Enfer. Oui c'est cela en Enfer, j'étais punie et je brûlais...

<<Edward...Edward...Edward...Edward>>

Je crut rêver en attendant la voix du Docteur Cullen. Et plus je l'entaidais, plus les flammes partait. Plus il parlait, plus l'Enfer me quittait.Quelques secondes plus tard, qui ressemblèrent à des heures, j'ouvris les yeux, péniblement...

<<Bonjour, je suis le Dr.Cullen, mais appelle-moi Carlisle ...>>[/font]



Pouvoir(s) : Edward est télépathe, il lit dans les pensées de tout le monde, enfin ... logiquement ...

Autres :

Vous:

Votre Nom: Emilie
Votre Âge: 16 bientot 17 ans
Nom de le/la Célébrité sur l'avatar: Robert Patinson
Ou avez-vous connu le forum?: Sur google ^^
Code du Règlement: [Code Accepté by JC]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 139
Date d'inscription : 01/04/2009

Attention voilà Edward ! Empty
MessageSujet: Re: Attention voilà Edward !   Attention voilà Edward ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:48

Enfiiin!!! cheers
Merci de ton inscription, cher Edward. Ta présentation est acceptée.
Pour le code, c'est un erreur de ma faute. Tu l'as bien mis. Je ne le nommerais pas, pour ne pas que quelqu'un le voit sans avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcontinuation.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Attention voilà Edward ! Empty
MessageSujet: Re: Attention voilà Edward !   Attention voilà Edward ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voilà Edward !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Débuter :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: