Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Immersez-vous dans l'univers du célèbre roman de Stephenie Meyer, Twilight-La Fascination!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Messages : 139
Date d'inscription : 01/04/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:23

1. Respect
Il faut respecter tout le monde, il est interdit de rabaisser qui que ce soit. (sauf dans le RP) Et ce autant aux admins, modos ou autres membres du forum.

2. Pub
Il est interdit de faire de la pub n'importe ou sauf dans la section réservé à cela, même en mp ou dans les signatures. Aucune pub si vous n'avez pas les 50 messages nécessaires.

3. Language
Aucun language sms ni de sacres.

4. Kits
L'avatar est obligatoire. Votre avatar doit ressembler à votre personnage. L'avatar choisit doit concorder avec votre personnage. La taille de l'avatar doit être de 200 X 320 ou de 200 X 400 obligatoirement. Il n'y a pas de limite pour la signature, mais elle ne doit pas être trop large pour ne pas déformer le forum.

5. Flood
Aucun flood sauf dans la section Flood. C'est pas pour rien qu'elle se nomme comme cela.

6. Postes
Et dans le rp, un minimum de 8 lignes est demandé.

7. Absences
Si vous prévoyez une absence de plus de 7 jours, veuillez le signaler dans Absences. Les membres ne s'étant pas connectés pendant plus de 20 jours seront supprimés s'ils ne m'ont pas avertis. Et s'il vous plaît, ne venez pas vous connecter à tous les 20 jours sans écrire de posts.

8. Présentation
Vous devez suivre le modèle, c'est obligatoire.
Vous ne pouvez poster nulle part (sauf dans présentation et questions) qu'après votre présentation soit validé.
Le code est *We are the Champions*

9. Lien Direct
Aucun lien direct ne sera toléré. Envoyer votre image à partir de imgeshack ou autre. Ça ne prends pas beaucoup de temps!

10. Pseudo
Aucun pseudo avec des nombres, petits signes ou autre choses dans ce genre. Ex: *Val*\4550/. Ce ne sera pas accepté. Vous devrez mettre votre nom complet. Donc pas de: Biana (Sauf pour raison précise, que vous devrez me dire par mp. Je déciderai si j'accepte. Donc nom complet du genre: Isabella Cullen.

11. Personnages
Il est possible d'inventer des personnages qui ne sont pas dans la section Contexte (donc qui ne sont pas prédéfinis), mais il est préférable de prendre ceux qui sont prédéfinis jusqu'à ce qu'ils soient tous pris. Si vous prenez un personnage prédéfini, il est préférable de prendre la célébrité indiquée. Si vous n'aimez pas la célébrité, contactez-moi par MP. Les personnages des romans doivent être très similaires aux descriptions dans les romans. Forcez-vous, vous y arriverez. Si vous inventez vos personnages, ils doivent être réalistes!!! Si vous avez de la misère à trouver de l'information sur vos personnages, envoyez-moi un MP, je peux toujours vous aider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightcontinuation.forumtwilight.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Débuter :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: